Bienvenue

Publié le par jb

Voici un site créé par un musicien tourangeaux, il mérite surement des améliorations(il change d'ailleurs presque quotidiennement) mais c'est le premier qui tente de regrouper toutes les infos musicales à Tours.
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et suggestions qui pourront m'aider à ameliorer ce site.
 j'éspère que ce site vous plaira,
bonne visite;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment faire pour se referencer sur votre site?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Atropine Studio<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour, je vous ai envoyé un mail sur votre site.<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sur overblog, elles réapparaissent dès que tu ne t'occupe plus du blog pendant une semaine (solution, l'administrer au moins une fois par semaine). Sinon, d'autres ne font pas encore de pub,<br /> comme blogger : exemple d'un blog en chantier que je fais pour une amie : http://rafacouture.blogspot.com  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> à moins que ce ne soit volontaire, tu as la possibilité de te débarasser des publicités...intéressé?<br /> <br /> <br /> e.m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si c'est de façon définitive je veux bien...<br /> <br /> <br /> <br />